Confort
Outlast

Vous avez trop chaud pendant la nuit ? lisez ce qui suit.

Votre avantage
Ni trop chaud, ni trop froid, mais « juste bien » : les matériaux thermorégulateurs Outlast® offrent plus de confort grâce à leur gestion proactive de la température.

Votre utilisation
Les matériaux Outlast peuvent être utilisés dans différents domaines : literie, habillement,  chaussures et autres applications.

Outlast est le leader mondial des textiles aux propriétés thermorégulatrices et offre la palette de matériaux à changement de phase (PCM) la plus complète du marché.
Notre technologie
La technologie Outlast  absorbe, emmagasine et restitue la chaleur afin d’obtenir la température idéale pour un confort optimal.

Notre origine
La technologie Outlast® a été développée pour la NASA en vue de protéger les astronautes des variations thermiques dans l’espace.

La différence Outlast
La technologie Outlast® confère aux matériaux textiles les avantages intelligents d’une thermorégulation proactive. Outlast s’est voué à la gestion de la température et de l’humidité et propose une technologie visant le confort au quotidien. C’est seulement en régulant la température qu’on peut également contrôler le taux d’humidité et se sentir « juste bien » grâce à la différence Outlast®.

Retrouvez ici plus d’informations sur la technologie Outlast®.

Protections draps housses et protections oreillers toutes tailles

à partir de 29 €
  •  
Prix

Pour compléter le Confort outlast

Matelas

Belle Literie Excellence

Belle LiterieExcellence Le label Belle Literie Excellence reprend les exigences du cahiers des charges de la certification Belle Literie et intègre en plus des critères

Détails »
Matelas

Matelas Promo -50%

Matelas Promo -50% Le matelas Royal est idéal pour les personnes recherchant de la fermeté Sa technologie Polyuréthane HR35 M3 offre un soutien ferme et

Détails »
Matelas

Matelas Roulé Flex box

Matelas Roulé Flex box Le matelas Piana est composé d’une carcasse de ressorts ensachés individuellement Pocket Spring qui assure l’indépendance de couchage et une fermeté

Détails »